Inauguration officielle du village des jeux Africains Rabat2019

Monsieur Rachid Talbi Alami, Président du Comité d’Organisation des Jeux Africains Rabat 2019 (COJAR) et  Ministre de la Jeunesse et des Sports a procédé à l’inauguration officielle du  village des jeux, en présence de Monsieur Mustapha Berraf, Président de l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique ainsi que Monsieur Kamal Lahlou, le vice président du Comité National Olympique, et ce le vendredi 16 août 2019 à l’Université International de Rabat.

Ainsi, Monsieur le Ministre de la Jeunesse et des Sports a affirmé que les conditions sont optimales pour que cette édition soit réussie, surtout qu’organiser un événement de cette envergure en 6 mois représente un défi de grande taille.

Par la même occasion, le Président de l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique a souligné l’importance de cet événement sportif au niveau continental  et a félicité le comité d’organisation de cette édition pour les efforts déployés pour son aboutissement.

Enfin, les athlètes ont exprimé leur satisfaction quant aux commodités fournies par le village des jeux et des infrastructures  sportives dont il dispose.

Il est à rappeler que près de 4000 sportifs venant d’environ 50 pays seront hébergés au village Africain  du 16 août au 03 septembre 2019.

Facebook

Instagram

Youtube

Afficher plus ...