Réunion de coordination avec le comité de soutien des Jeux Africains Rabat 2019

Monsieur Rachid Talbi El Alami, Président du Comité d’Organisation des Jeux Africains Rabat 2019, a présidé le jeudi 20 juin 2019 au siège du Ministère, une réunion de coordination avec le Comité de Soutien des Jeux Africains Rabat 2019, composé des représentants des départements gouvernementaux.
Lors de cette réunion, le Directeur Général du COJAR, a assuré une présentation de l’état d’avancement relatif à l’organisation de cet évènement sportif en mettant en avant les différents aspects organisationnels qui y sont liés. A cet effet, les représentants des secteurs concernés, ont exprimé leur satisfaction quant aux efforts fournis jusqu’à présent par le COJAR pour réussir cette grande messe sportive.
La réunion a été marquée aussi par un débat fructueux ayant permis de cerner les différentes questions et remarques liées aux Jeux.
Par la même occasion, il a été convenu de prévoir des séances de travail entre le COJAR et les représentants des secteurs concernés pour la mise en application des remarques émanant des travaux de cette réunion.

FACEBOOK

INSTAGRAM

YOUTUBE

Afficher plus ...